mardi 12 août 2014

Project Life by Stampin'up !


Salut à toutes,
Il y a quelques mois Stampin'up ! s'est associé avec Becky Higgins créatrice de ce concept.


Je vous explique: 
C'est un moyen super simple et très bon marché de mettre vos photos dans des albums; glissez simplement vos photos dans les pages de classeur à pochettes et ajoutez des étiquettes à motifs, et personnalisez les !


Ce que j'aime avec ce nouveau concept c'est déjà le temps gagné. On peut, si l'on veut mettre quelques photos et simplement ajouter une étiquette à motif et quelques autocollants.


Ensuite, c'est la place que l'on gagne !
Dans une seule pochette (qui s'utilise en plus recto-verso), on peut mettre jusqu'à 24 photos !


Aussi, c'est un moyen simple de faire du "scrapbooking" comme on l'entend, même si l'on est débutante.


Moi je suis complètement convaincue en tous cas !


Samedi 30 Août de 9h à 12h30,
 je propose un atelier pour découvrir Project Life et commencer votre premier album !


Il reste 2 places.


Inscrivez-vous vite :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire